From:
Ralph Stehly <[log in to unmask]>
Date:
Wed, 10 Jan 2001 19:34:26 +0100
Cher Jay, Car Jay,

Votre lettre est très claire et aisément compréhensible par un francophone.
J'espère qu'elle sera publiée par Le Monde. N'oubliez pas de me tenir au
courant !

Puis-je vous poser une question: êtes-vous linguiste de profession ?

Amitiés,

Ralph Stehly
Fax: 00.44.870.132.80.86

http://perso.infonie.fr/stehly