CELIAC Archives

Celiac/Coeliac Wheat/Gluten-Free List

CELIAC@LISTSERV.ICORS.ORG

Date:
Mon, 13 Dec 2004 08:09:23 -0500
<<Disclaimer: Verify this information before applying it to your situation.>>

Someone from Quebec sent this to me, correcting one of the translations
given.

Je suis une personne avec la maladie coeliaque, et je dois suivre une
alimentation sans gluten.  Je peux manger les choses suivantes:
les viandes, poisson ou volaille sans chapelure ou farine.  Peuvent etre
fumés, grillés, cuits au four, pochés, sautés, ou frits à la poêle.
 les sauces et les jus de viande qui sont épaissis avec la fécule de maïs ou
par reduction avec creme, etc... mais pas avec farine.
salades fraiches (sans crouton et mettre la sauce dans un plat separé)
les fruits et legumes frais.
la nourriture simple qui ne contenir de blé, orge, seigle,
avoine, ou de la nourriture qui peux etre possiblement dérivée de ces
grains.

*Support summarization of posts, reply to the SENDER not the CELIAC List*