From:
Ruud Harmsen <[log in to unmask]>
Date:
Fri, 6 Jan 2023 03:49:54 -0500
Si'l vous plaît traduissez cela en français:
Résultat:

"Hier et aujourd'hui, j'ai effectué quelques expériences approfondies avec le nouveau chatbot "ChatGPT". Les résultats sont vraiment impressionnants, même si j'ai également réussi à atteindre les limites des possibilités de l'outil. Par exemple, ChatGPT a déclaré que Béla Bartók avait écrit huit quatuors à cordes. En réalité, il y en a six. ChatGPT avait confondu certains de Beethoven. Quand j'ai repris le sujet aujourd'hui, il a dit: quatre quatuors de Bartók. Et il confondait encore ceux de Beethoven et ceux de Bartók. Des informations objectivement incorrectes, même après des corrections subtiles.

Nous avons également essayé de laisser deviner les trois vrais noms cachés dans le nom comique Gran Antallamolinos. Sans succès. Trop difficile.

En attendant, ce chatbot comprend et écrit très bien le néerlandais, l'allemand, le portugais, le grec moderne (pour lequel je dois me appuyer sur Google Translate) et aussi ... l'interlingua! "